Langues : Français
Maryline PAYSSE
Psychologue clinicienne de formation initiale, j’ai accompagné pendant 15 ans en institution, des enfants et leur famille en difficultés, tout en m’impliquant dans des activités de formations d’adultes (milieu hospitalier, associatif, éducatif, crèches, analyse de pratiques et régulation d’équipes).
A l’âge de 20 ans, je suis “tombée dans le chaudron” de la psychothérapie, par le biais d’une analyse jungienne et je n’ai eu de cesse de poursuivre l’objectif de devenir moi-même psychothérapeute.
Je me suis donc formée en parallèle et pendant de nombreuses années à la psychothérapie dans diverses approches dont les principales sont l’Analyse jungienne, la Gestalt thérapie à l’Ecole Parisienne de Gestalt, et la thérapie familiale et systémique à l’IDES. Formation qui compte également de nombreuses heures de thérapie personnelle et de supervision.
J’ai à cœur de vous accueillir depuis près de 15 ans, en cabinet, pour transmettre et partager ce que j’ai reçu et vécu, enrichie de mes expériences spirituelles et artistiques qui explorent d’autres dimensions de l’être.
Je reçois : Adultes